• Lisa alias Blé Dorée

    Lisa alias Blé Dorée

    Pseudo : Blé Dorée

    Prénom : Lisa

    Age : 13 ans le 12 octobre 2014

    Activités : Chant et équitation.

    Animaux favoris : Chats, chiens, Chevaux, moutons.

    Livres favoris : La Guerre des Clans, Hunger Games, Harry Potter, Oksa Pollock, Twilight.

    Films favoris : Une  semaine sur deux, Hunger Games, Twilight.

    Passion : Chanter, danser, et lire et m'occuper de mes animaux.

    Animaux : Plein de poissons (dans des étangs), 10 moutons (dont une domestique, Spring), 2 chevaux (Shaîna et Centaure), une dizaine des vaches et veaux, et 3 chat (Diaz, beau mâle, Céleste, petite femelle qui est la mère de 4 chatons qui sont nés le Dimanche 20 avril <3 et d'un beau mâle que l'on surnomme "Gros chat" car il est énorme par rapport à sa mère ;)

    Habitat : J'habite à la campagne, et (au cas où vous ne l'avez pas remarqué) j'ai une ferme. Je vais à l'école en ville, et passe toute mes journées là-bas.

    Ambition : Devenir chanteuse car je chante tout le temps, même sans m'en rendre compte !

    Caractère : Très susceptible, nerveuse, rêveuse, joyeuse et excité.

     Autre : Ma meilleure amie est Rayou (Diane) !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :