• Je vais vous présenter mes minous que j'aime tant.

     

    Pacha : Pacha est le premier chat qu'on a eu. C'est elle la mère de Plume et O'Malley. Elle est très gourmande, impatiente et têtue comme une mule (je vous dis pas le cauchemar quand elle fait son obstinée...XD). Mais elle est aussi douce, gentille, rusée et câline. Elle passe la majorité de son temps dehors. Proies ramenées a la maison : une souris.

    Photos :

    Vous m'excuserez mais on a vidé toutes les photos de l'ordinateur sur un truc (je ne sais plus comment ça s'appelle XD) qui sauvegarde bien toutes les photos. Seules les photos récentes de mon Ipod que j'ai vidé l'autre jour peuvent donc aller sur mon blog. Vous n'aurez que des photos de Plume et O'Maley mais pas de Pacha que je n'ai pas photographier. Voila et un peu de patience !

     

    O'Malley : O'Malley est le fils de Pacha et est noir et blanc aux yeux verts comme elle. C'est une vrai peluche qui ne réclame que de l'amour, de l'amitié et des câlins. C'est a peine s'il connait l'agressivité ! Aussi très gourmand, il passe beaucoup de temps dehors, mais aussi a dormir dans la maison ! Il est très protecteur envers sa sœur Plume et la protège dès qu'un autre chat l'attaque (c trop miiignon !). Proies ramenées a la maison : un gros pigeon.

     Photos :

     

     

     

     

     

     

     O'Malley

    O'Malley

     

     

     

    Plume : Plume est très douce et calme, très timide (a part avec moi) et adore dormir sur mon lit.Tous les gens qui la voient disent qu'elle est très belle. Son passe-temps favoris est ronronner. Ensuite c'est dormir et après c'est chasser ! Proies qu'elle nous a offert devant la porte du jardin (charmant, très agréable attention XD) : un mulot et une souris coupée en deux (j'ai cru que j'allais vomir).

     

    Plume

    Elle est trop belle sur cette photo. Je l'ai peut-être prise sur "CamWow", il n'y a aucun effets spéciaux.

     

    Plume

    O'Malley et Plume sur mon bureau.

     

    Plume

    Plume dans les bras de mon frère.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    25 commentaires